Le Grenier ne prend pas de vacances


Bonjour à tous,

Fin de l'année scolaire pour la plupart d'entre vous, et qui dit fin d'année dit cadeaux ! Pas de soucis, nous sommes la. Que ce soit pour les maîtres et maîtresses, les professeurs des activités extra scolaires de vos enfants, il y a toujours le pleins d'idées et de nouveautés au magasin.

Une fois cette étape passée, c'est le moment des départs en vacances ! Encore une fois , vous ne savez pas comment remercier vos hôtes de leur accueil ? Pourquoi ne pas leur faire découvrir nos savoureux produits régionaux? Martin Pouret, la Haie gourmande, la Biscuiterie de Chambord, les sentiers gourmands et les pavés d'Olivet, nous proposons un large choix.

Si vous ne le savez pas encore, la marque Kusmi Tea arrête de travailler avec nous du fait de l'ouverture de leur boutique à Orléans. De ce fait, début juillet, nous accueillons une nouvelle marque française de thé, une belle manufacture familiale depuis 1975, en association avec le père et le fils . Des mélanges très originaux et une qualité de thé similaire à celle de Dammann Frères toujours à des prix super abordables !

Dans les produits régionaux, nous venons tout juste de recevoir les bières de la brasserie des Ecluses situé à Saint hilaire Saint Mesmin.

J'espère que tout ceci vous aidera à entamer sereinement vos vacances bien méritées.

Le Grenier quand à lui, ne prend pas de congés.


19 vues
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Places Google Icône Noir

© 2019 Le Grenier de Marie et Anaïs