Bonnes nouvelles ?


Comme vous le savez peut être déjà, nous aimons le changement. Que ce soit dans nos projets, l'aménagement du magasin ou les produits que nous vous proposons. Une fois n'est pas coutume, il y a du changement au Grenier de Marie et Anaïs.

Vous avez pu le remarquer, le site fait peau neuve. Suite à un sondage (merci à tout ceux qui ont eu la gentillesse d'y répondre) et aux résultats recueillis, nous avons modifié tout le design du site. Plus clair, plus épuré, plus fourni en choix de produits (le reste arrive à grand pas!) .

Pour ce qui est du magasin , attention les yeux ! La première moitié, côté entrée, est désormais encore plus accueillante et plus aérée. Un grand changement au niveau de la disposition des meubles, ce qui facilite la circulation et la séparation des univers. Cela vous permet d'avoir nos thés en sachet en libre service et d'avoir un œil neuf sur notre univers accessoire thé.

Parlons maintenant de ce qui vous intéresse peut être le plus. Les nouveautés produits :) !

Chez Dammann, deux nouveaux thés verts : les deux chinois un thé vert à la saveur de fruits exotiques (mangue, citron vert, noix de coco) et d'épices (poivre et gingembre) et havanita mélange de thé vert, d'écorces de citron vert et de feuilles de menthe Nanah parfumé au arômes menthe, citron vert et rhum blanc (une solution pour boire du mojito sans culpabilisé ?!). Afin de profiter au mieux de ces délicieux thés, nous avons fait le plein de nouveaux accessoires...

La collection printemps/été de l'art de table s'installe peu à peu annonçant un été au ciel bien bleu, je n'en dit pas plus.

Nos merveilleuses têtes blondes sont à l'honneur, nous avons craqué pour des collections tendances mais ultra chou ! Comme une envie de les gâter car ne nous le cachons pas, ça nous fait plaisir à nous aussi.

Toujours dans l'idée de mettre à l'honneur la créativité, la partie DIY (do it yourself, je le fais moi même), que vous avez connu chez Guss, s'agrandit. Nous aimons beaucoup le fait maison, référence à nos meubles et notre déco, encore une valeur que nous partageons ensemble.

Je vais m'arrêter la, sinon je vais tout vous dévoiler et il n'y aura plus de surprises lors de votre visite.

Cependant, si il y a bien une chose qui ne change pas, c'est nous !

#Nouveau #Changement #nouvellescollections #nouveauxproduits

44 vues
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Places Google Icône Noir

© 2019 Le Grenier de Marie et Anaïs