Guss change de cap pour la rentrée 2017

Guss change de cap pour la rentrée 2017


Vous avez découvert notre nouveau magasin Guss en Mars 2015. Durant ces deux années, le petit frère du Grenier de Marie et Anaïs a opéré quelques changements. Un agrandissement de l'espace, de nouveaux produits, un réaménagement des univers, le cadet aime le changement !

Une fois n'est pas coutume, Guss a envie d'innover.

Depuis quelque temps déjà, nous travaillons avec des créatrices locales. Chaque mois, nous vous permettions de découvrir de nouvelles artistes, toutes plus douées les unes que les autres. Ainsi, les beaux bijoux de Mézo, les créations pour enfants de petite fouine, l'univers coloré de la touche d'Emilie et les très chics sacs de Florence et Christelle ont fait place chez Guss.

Fort de cette expérience, nous avons décidé de destiner le magasin aux œuvres de créateurs locaux, artistes, producteurs locaux.

Certes, le magasin tel que vous le connaissiez a été modifié, cela peu vous surprendre, vous étonner, vous dérouter mais comme disait Madeleine Ferron (romancière canadienne), "il n'y a rien de plus salutaire que la diversion, de plus tonifiant que le changement".

Alors nous espérons que, parmi tout nos nouveaux projets, celui-ci qui nous tient particulièrement à cœur, vous ravira autant que nous.

#Guss #Nouveau #Changement

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Places Google Icône Noir

© 2019 Le Grenier de Marie et Anaïs